Pièces détachées

Toutes pièces détachées de tous fabricants, à n’importe quel moment !

 

 

Surface de ruissellement, éliminateurs de gouttes et grilles d’entrée d’air Batteries et Sections Ventilateurs Moteurs et pompes Système de distribution d’eau
Système de transmission Contrôles Composants en acier Réhabilitation Diminution du niveau sonore

 

Toutes les pièces détachées pour tous  types et marques d’aéroréfrigérants:  packing PVC et PP, dévésiculeurs certifiés, pièces mécaniques….

Prix très compétitifs et livraison rapide !

Surface d’entrée d’air, éliminateurs de gouttes et grilles d’entrée d’air

Surface de ruissellement à contre-courant

Surface de ruissellement à contre courant

La surface de ruissellement brevetée EVAPAK® a été développée dans les laboratoires d’EVAPCO et a été testée pendant des milliers d’heures de fonctionnement.

La surface de ruissellement EVAPAK® à contre courant de type film a été spécialement conçue pour induire un mélange air/eau très turbulent afin d’obtenir un transfert de chaleur optimal.

La surface de ruissellement EVAPAK® est beaucoup plus résistante que les autres surfaces disponibles sur le marché.

Chaque feuille de la surface d’échange EVAPAK® est marquée du nom EVAPCO pour assurer leur identification.

La surface de ruissellement est en polychlorure de vinyle inerte (PVC). Elle ne pourrit ni ne se décompose et a été conçue pour résister à des températures d’eau de 55°C. Une surface haute température est disponible pour les températures d’eau supérieures à 55°C.

EVAPCO conçoit et fournit des surfaces de ruissellement en PVC pour tout type de tour de refroidissement, peu importe le fabricant d’origine.

Les Centres de Services EVAPCO Mr. GoodTower® peuvent proposer la main d’œuvre pour le remplacement de la surface d’échange.

Surface de ruissellement à courant croisé

Surface de ruissellement à courants croisés

Les kits ont été conçus par des ingénieurs spécialisés dans le domaine de la tour de refroidissement dans le but d’optimiser les performances thermiques et fournir une opération facile.

La surface de ruissellement EVAPCO est posée sur des supports en acier galvanisé.

Les blocs de surface d’échange sont légers et faciles à installer.

Chaque kit de remplacement est livré avec une instruction de montage facile à suivre. Pour compléter les instructions, EVAPCO fournit également des plans détaillés.

La surface de ruissellement est en polychlorure de vinyle inerte (PVC). Elle ne pourrit ni ne se décompose et a été conçue pour résister à des températures d’eau de 55°C. Une surface haute température est disponible sur demande.

Les blocs légers de surface d’échange sont aussi FACILE A DEMONTER ! Ceci permet un nettoyage facile et un accès à toutes les surfaces métalliques internes de la tour de refroidissement.

Éliminateurs de gouttes à rendement très élevé

Eliminateur de gouttes à rendement très élevé

Les éliminateurs de gouttes sont construits en chlorure de polyvinyle inerte (PVC), matériau plastique qui n’est pas sujet à la corrosion et est spécialement traité contre les UV.

Le Taux d’entraînement de gouttes est à moins de 0,001% du débit d’eau de recirculation.

Les éliminateurs EVAPCO en PVC peuvent s’installer sur tous types de tour de refroidissement.

Les éliminateurs EVAPCO sont disponibles sans cadre, avec cadre en acier galvanisé ou acier inoxydable dépendant du matériau de l’unité.

Grilles d’entrée d’air à rendement très élevé

Grilles d entrée d air à rendement très élevé

Les grilles d’entrée d’air WST d’EVAPCO maintiennent l’eau dans les bassins des tours à tirage induit et évitent aux rayons solaires d’y pénétrer.

Le concept non planaire unique est constitué de sections en PVC léger qui s’assemblent aisément, permettant ainsi un accès facile au bassin.

En plus, la croissance des algues est réduite par le blocage de tous les rayons solaires.

Un accès aisé au bassin, l’absence d’éclaboussures et la croissance réduite des algues contribuent aux économies dont bénéficie l’utilisateur final en termes d’heures d’entretien, de consommation d’eau et de coûts de traitement d’eau.